Les robes de mariées tendance de 2019

La préparation du plus beau jour de votre vie commence par la recherche de la robe de mariée. Choisissez une qui soit tendance 2019 pour être la plus belle. Il existe toutes sortes de robes, mais il faut que vous sachiez celles qui sont à la mode pour en faire le bon choix. Découvrez alors dans cet article les différentes coupes de robes qui peuvent être dans votre liste afin de rendre sublime le jour de votre mariage.

Les robes de mariées princesse ne sont plus de tendance en 2019

On a surement tous vu la tenue de Meghan Markle lors de son mariage avec le Prince Harry. Personne ne va nier que c’était l’événement de l’année puisqu’il s’agit d’un mariage royal. Meghan a impressionné ses admirateurs avec sa magnifique robe de mariée épurés et ras du cou. Depuis, ce genre de tenue est devenue définitivement une tendance.

En effet, cette année de nombreuses collections donnent de l’importance à la qualité des tissus précieux, aux coupes justes et graphiques, et aux tenues plus élégantes pour offrir quelque chose d’original pour les futures mariées. Les plus demandées sont les robes de mariées épurées. Pour mettre en avant l’originalité, peu de femmes choisissent les robes princesse. Cependant, on ne sépare pas des voiles et les divers accessoires de mariage qui mettent en valeur la beauté de la mariée.

Une robe de mariée bohème et dépareillée

Souvent, une femme tombe sur robe fabuleuse, mais il arrive que le haut d’une robe soit parfait et que le bas ne convienne pas du tout à son goût. Parfois, c’est tout à fait l’inverse ! Pour cette année, vous n’avez rien à craindre sur cet aspect grâce à la révolution.

Choisissez d’avoir un mariage décalé en portant un top et une jupe séparément. Ainsi, vous aurez un ensemble unique qui donne l’impression d’avoir une robe. De plus vous obtenez un sublime dépareillé vous donnant un style extraordinaire : simple et élégante ! Pour couronner le tout, apportez une touche qui cartonne à cet ensemble esprit rétro en adoptant comme coiffure de mariage une tresse couronne. Ce serait du romantisme assuré ! Les robes de mariée à volant sont également de tendance et vous rendront vraiment extraordinaire si vous vous mariez en période d’été.

Une robe de mariée en dentelle

Quand on pense à la décoration du mariage on ne peut pas exclure les marques place pour le repas ainsi qu’à la robe de la mariée, car c’est l’élément clé qui va émerveiller cette journée. Ne vous trompez pas de robe alors pour éviter une éventuelle déception. Si vous aimez les dentelles, vous pouvez être rassurée, car pour cette année 2019, la robe de mariée dentelle est encore au premier rang parmi les robes tendance. Elle est très chic, vous le serez encore plus si vous optez pour une combinaison dentelle-tulle qui a un côté aérien si romantique. Elle se différencie de la tulle un peu tarte des années 90, par contre elle est légère et vous rend plus féminine. Ce type de coupe de robes est très appréciée des jolies mariées, laissez-vous tenter aussi !

Une magnifique robe de mariée dos nu en 2019

La robe de mariée dos nu est toujours de tendance, parce qu’elle marque l’élégance. Elle donne l’impression de porter une double face alors que la robe n’a qu’un côté. Elle vous rendra plus sensuelle, et c’est une robe romantique. Pour que le résultat soit au top, préférez de porter une robe avec une matière fluide qui s’adapte parfaitement à votre corps. Vous avez également à votre choix de la dentelle transparente qui vous permettra d’être très sublime le jour de votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *