Comment se passe une réservation de parking près de l’aéroport de Genève ?

De nos jours, pour vous faciliter la vie et vous éviter de stresser avant de poser vos valises à l’aéroport de Genève, il existe des entreprises qui proposent des services de réservation de parkings rapides et utiles pour votre voiture.

Ce genre d’entreprise peut vous aider dès la réservation jusqu’à la récupération de votre véhicule. Pour en savoir plus, nous vous détaillerons les spécificités de ce genre de prestation.

Les étapes et les avantages d’une réservation de parking près de l’aéroport de Genève

Une réservation de parking est un service octroyé par une entreprise pour vous permettre de faciliter votre voyage au départ comme à l’arrivée. Dans ce cas-ci, il s’agit de réserver un parking proche de l’aéroport de Genève. Vous pourrez donc vous relaxer et moins stresser en ce qui concerne le véhicule qui vous emmènera à l’aéroport et le véhicule qui vous prendra à votre arrivée à l’aéroport. En effet, c’est une alternative simple, efficace et rapide pour vous déplacer pour aller ou revenir de l’aéroport de Genève.

Réservez en ligne ou par téléphone

Si vous souhaitez travailler avec une entreprise qui propose ce genre de service, vous serez allégé de la réservation jusqu’à la récupération de votre voiture. Pour bénéficier de cette prestation, vous n’avez qu’à trouver sur le net un site spécialisé qui propose la réservation de parking. Ensuite, la réservation de votre place de parking se fera directement sur le site en quelques clics seulement. Sinon, vous pourrez toujours utiliser votre téléphone pour réserver. Notons que ce type de service est toujours ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour la clientèle.

parking aéroport Geneve

Garez votre voiture en toute sécurité dans un parking près de l’aéroport

Le jour où vous partirez, vous pourrez garer votre voiture dans le parking de l’entreprise. Ne vous inquiétez surtout pas, car il s’agit d’un parking sécurisé. Puis, c’est un voiturier qui se chargera de votre voiture. Vous pourrez même bénéficier d’un lavage intérieur et extérieur. Une fois que votre véhicule est en lieu sûr et entre de bonnes mains, vous pourrez désormais relaxer et ne penser qu’à votre voyage. Vous devez savoir que c’est l’entreprise de réservation de parking qui s’occupera de votre véhicule jusqu’à votre retour à Genève.

Vous aurez un voiturier et une navette pour aller et revenir de l’aéroport

Lorsque vous aurez fait votre réservation par téléphone ou en ligne, on vous demandera certainement la date de votre départ. En fait, cette date permettra à l’entreprise de vous envoyer votre voiturier. Ce dernier vous emmènera en navette jusqu’à l’aéroport de Genève dès que votre voiture sera stationnée sur le parking de l’entreprise de réservation qui doit se trouver sûrement à quelques minutes de l’aéroport. Les voituriers seront à votre service durant les heures de départ et d’arrivée à l’aéroport de Genève. C’est-à-dire de 4 h 30 du matin à 1 h. De cette manière, il vous sera plus facile de faire une réservation de votre place de stationnement en fonction des horaires d’arrivée et de départ des avions.

À part avoir l’esprit tranquille et être plus détendu, voyager en Navette vous fera faire des économies considérables. Soyez sûr que dès le moment où vous aurez réservé, vous bénéficierez d’un service de qualité et votre voiture sera en sécurité. En ce qui concerne les tarifs, ils ne sont pas très élevés par rapport aux prix proposés à l’aéroport. Une place de parking en une journée coûte environ CHF 50.- et augment de CHF 10.- par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *